La compatibilité de l’amour

La compatibilité de l’amour

La comptabilité amoureuse provient de l’influence des astres. La croyance enseigne que la compatibilité amoureuse est conditionnée par les signes astrologiques du couple. Pour plus de précision, il faut dire que ces signes astrologiques définissent la personnalité et le caractère des deux personnes. Ainsi, le tout est de savoir si leurs deux personnalités sont compatibles ou contradictoires.

Quels sont les signes compatibles ?

Les signes astrologiques compatibles sont reconnus par l’harmonie au sein du couple. Voici donc les signes compatibles :
• Le Bélier et le Verseau
• Le Taureau et le Cancer
• Le Gémeau et Verseau
• Le Cancer et le Poisson
• Le Lion et le Sagittaire
• La vierge et le Taureau
• La Balance et le Gémeaux
• Le Scorpion et me Cancer.

Les moyens pour connaître la compatibilité des signes ?

La numérologie et l’astrologie sont des moyens pour savoir si les signes d’un couple amoureux sont compatibles.
L’influence des astres (le macrocosme) sur la compatibilité amoureuse d’un couple se voit à travers leurs comportements. Par contre, l’influence des nombres (microcosmes) se voit à travers leurs inspirations.
En termes d’astrologie, la comparaison des signes solaires, mercuriens et lunaires est les moyens utilisés pour savoir la compatibilité des signes. Alors qu’en termes de numérologie, ils utilisent la comparaison des nombres découlant de la date de naissance, des noms et prénoms.
À la fin de l’analyse de deux signes amoureux du zodiaque, il faut que le pourcentage soit supérieur à 60 %. Si c’est le cas, cela signifie que le couple a toutes les chances de vivre une relation durable et épanouie.
L’objectif du test de compatibilité amoureuse est d’avoir un indice sur l’avenir du couple. C’est pour prédire si ce couple aboutira au mariage. C’est aussi une croyance permettant de voir si leur relation court un quelconque danger. L’acceptation du verdict dépend de la croyance et de l’ouverture d’esprit de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.