La Love Baguette c'est quoi ?

Cette opération est une initiative de AIDES, première association française de lutte contre le sida et les hépatites virales. AIDES se bat depuis plus de 30 ans pour faire reculer l'épidémie de VIH/sida. Des victoires majeures ont été remportées grâce à l'engagement sans faille de l'ensemble de nos militants-es et de nos donateurs-rices. Mais le combat n’est pas terminé ! En savoir plus sur comment mettre fin au sida.

En effet, il nous reste encore du chemin à parcourir pour stopper les nouvelles contaminations notamment en dépistant les 30 000 personnes en France qui portent le virus sans le savoir ! C'est pourquoi nous avons décidé de lancer cette grande action solidaire qui permettra à toutes et tous de pouvoir contribuer simplement à construire avec nous un monde sans sida pour les générations futures.


Du pain pour mettre fin au sida,
ils/elles ne sont pas un peu dingues chez AIDES ?

 L’idée peut paraître un peu folle, on vous l’accorde. Mais en y regardant d’un peu plus près, vous vous rendrez rapidement compte de l’énorme impact que peut avoir cette opération pour la lutte contre le sida.

Savez-vous qu’en France :

Notre objectif : 0,1% des ventes
pour financer la lutte contre le sida.

Lors de la Love Baguette Week, du 11 au 18 octobre 2017, plus de 221 millions de baguettes seront vendues en France. Alors si seulement 0,1% de ces baguettes sont des Love Baguettes, cela permettra de financer la lutte contre le sida à hauteur de 221 000 euros, rien que ça !

Aujourd’hui, nous savons comment mettre fin au sida.

Avec votre soutien, nous le ferons.

Retrouvez les boulangeries et
distributeurs partenaires de l’opération
près de chez vous.

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES